Vitrine de votre agance ici !
LE POLE IMMOBILIER (Site internet en cours de modifications)
3 AVENUE DE MELSUNGEN
28100 DREUX
Tél : 02 37 420 420
Fax : 02 37 42 60 98

Vous avez une demande précise ?

Complétez un mandat de recherche

Notre équipe se chargera de trouver le bien
correspondant précisément à votre recherche.

Vous avez une demande précise ?
Pourquoi faire appel à un agent immobilier ?

Bien sûr, vous pouvez vous débrouiller seul pour acheter ou vendre votre logement. Le recours à un professionnel peut vous faire économiser du temps et vous éviter des erreurs.

En effet, la bonne connaissance du marché fait que l'agent immobilier attribuera un prix objectif au bien qu'il est chargé de vendre. Les vendeurs donnent, parfois, une survaleur " affective " au bien qu'ils vendent ou ne tiennent pas compte des baisses ou hausses des prix enregistrées par le marché. Alors que l'agent immobilier, tenu quotidiennement au courant des transactions effectuées dans son secteur géographique, connaît le "juste prix" des surfaces et des facteurs qui peuvent l'influencer. L'environnement de son quartier ou de sa ville n'a plus de secret pour lui, tout comme les services publics ou la vie sociale.

A partir de votre budget, de vos critères de choix et de vos motivations, il peut établir un véritable diagnostic de vos desiderata, faciliter vos recherches et vous présenter les offres susceptibles de vous convenir. Agissant comme mandataire, l'agent immobilier joue un rôle entre vous et le vendeur et peut prendre en charge l'ensemble d'une opération immobilière. Il connaît toutes les étapes d'une transaction et peut vous accompagner dans vos démarches et vous guider dans le montage financier. Son intervention est intéressante également pour rapprocher les points de vue entre vendeur et acheteur, intervenir dans les discussions avec un avis professionnel et "dépassionner le débat". Enfin, si vous êtes acheteur, en cas de non réalisation de la transaction, il vous sera plus facile de récupérer votre dépôt de garantie si vous l'avez versé à un agent immobilier qu'à un particulier qui aura peut être tendance à "se faire justice lui même".

Site réalisé par www.immo-theque.com - LesAnnonces.fr - Mon compte